Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marchez Nordique
 
Publicité
27 septembre 2018

C est la rentrée pourquoi pas essayer la marche nordique près de chez vous

Bonjour à tous , 

La-bonne-posture-en-marche-nordique

C est la rentrée et vous recherchez une activité facile pour tous , qui vous permet de faire du sport en respectant votre corps

sans traumatismes , mais aussi découvrir notre belle région , une grande flexibilté car vous payez que quand vous pratiquez

et avez le choix du jour de pratique en semaine , le soir ou le dimanche voir le planning

Marcheznordique ; C est 4 séances par semaine tous niveaux toute l'année de fin aout à fin juillet , des marches

nocturnes à la lampe frontale le mercredi soir ,

des sorties famille , des sorties orientation et toujours des nouveautés !!

c est plus de 30 parcours variés autour de vernouillet (maxi 20 min en voiture ) faciles d'accès .

 Professionnel Souriant et disponible , Christophe vous attend pour vous initier aux pas de base et à rejoindre son

groupe convival et sympatique . Vous êtes les bienvenus , alors venez essayer la marche nordique !

 

La première séance est gratuite , les suivantes sont à 6 euros seulement si vous optez pour une recharge de 15 séances à

utiliser quand vous voulez !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour !<br /> <br /> J'habite Les Mureaux et je suis une randonneuse mais sans les bâtons. Je vais venir le 7 septembre 2020 pour un essai en votre compagnie car j'aimerai reprendre serieusement la randonnée même nocturne... Cette semaine, j'ai marché 65 km. J'ai quand même un bon niveau. Je vous dis à bientôt.
Répondre
Publicité