Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marchez Nordique
 
Publicité
24 août 2015

Marche nordique exceptionnelle près des tranchées de la 14 18 dans l'oise le dimanche 8 Novembre

Je vous propose une marche exceptionnelle dimanche 8 novembre à Thiescourt dans le 60  (1h30 de voiture ) pour participer à une randonnée unique :la 14 - 18 .

C est une course à obstacles organisée pour les sportifs mais il propose également 3 circuits de randonnée en parallèle au parcours d 'obstacles (je m y suis inscrit mon départ est à 12h40 ) L'idée c'est de venir marcher le matin en essayant de se re grouper et pourquoi pas m'encourager après sur mon parcours boueux préféré  !!  Par contre , Il faut s inscrire préalablement sur le site  , la participation coûte 5 euros, je vous propose ce doodle pour sonder les intéressées , réponse avant le 30 septembre .!!!! 

Randonnée de la 14 18 - Doodle: easy scheduling

Le départ de la randonnée se fera en horaire libre de 9H00 à 14H00, place des dîmes de Thiescourt (Oise). Il s'agit d'une randonnée découverte / spectacle à travers le village de Thiescourt, dans la petite Suisse comme les poilus la dénommaient en référence au paysage de bocages vallonné.

https://doodle.com

 

Bonnes inscriptions  et préparer votre tenue de Poilu!!

 

randonnee-1418

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité